FCR1-Fronton. Journée2. Belle victoire 3-1 !!!

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE
Bien qu’ils ne soient pas mis en danger comme lors des derniers matchs, nos joueurs font encore une entame de match difficile. Milieux et attaquants se cherchent et ont du mal à se trouver.
Seule l’impulsion physique de Toto emmène quelques ballons vers l’avant, mais cela ne permet pas de se créer d’actions franches ; pas de mise en danger de la défense adverse qui semble pourtant fragile.
A la 20e minute, sur un long dégagement du portier adverse, notre défense centrale est prise à défaut, le N° 9 part tout seul lober notre gardien et permet à Fronton de mener 1 but à 0.
Nous essayons par la suite de donner du rythme mais cela ne suffit pas à revenir à la marque tant nous sommes encore désorganisés.

A la pause notre trio de coachs remobilise les troupes et effectue quelques changements tactiques.

C’est d’emblée un autre visage que montrent alors nos joueurs dans cette seconde période. On constate immédiatement plus d’impact dans l’ensemble et quelques mouvements commencent à se dessiner sur la pelouse.
Les adversaires sont acculés dans leur moitié de terrain mais nous sommes encore pris de maladresse pour finir de pousser ce ballon au fond des filets.
A 20 minutes de la fin, nous sentons de la nervosité sur le bord de touche tant les actions s’accumulent sans parvenir à faire mouche.
A la 30eme , Cyril dépose à la course son adverse côté droit et centre en retrait pour Rémi Jammes qui reprend le ballon sans contrôle du plat du pied et nous permet de revenir au score.
Soulagés et délivrés les joueurs redoublent d’énergie. Yannick Parcot et Cyril Mirabel tuent définitivement le match en inscrivant les buts de la victoire.
4 points de plus qui font du bien au moral après l’élimination du week-end dernier en Coupe.

 Matt-reporter 2Matt-touche-reporter

Ce diaporama nécessite JavaScript.

yoyophotoproYoyo-photopro