Une rentrée de bon augure

Lors de leur premier match amical de la saison les U11 se sont déplacés à Castanet-Tolosan, l’un des clubs phare de la région.
L’entame de match est impressionnante, chaque joueur retrouve ses marques ; attaquants, milieux et défenseurs se mettent immédiatement en action et développent un football plus qu’intéressant poussant leurs adversaires castanéens dans leur retranchement. Seule la finition manque, ce qui ne permet pas d’ouvrir le score.
Lors du deuxième quart temps le changement tactique et l’engagement physique des adversaires, déstabilisent nos joueurs et le manque de vigilance dans notre placement permet à Castanet d’ouvrir le score lors d’un coup franc rapidement joué, puis ils doublent la marque dans la foulée.
À la pause le coach Yannick Clamens remobilise ses troupes et les encourage à ne pas baisser les bras. Il donne des consignes à chacun, surtout au niveau du placement.
Au troisième quart temps, les joueurs appliquent à la lettre les consignes, les adversaires sont à nouveau étouffés et cette fois ci les joueurs sont récompensés de leur implication en revenant au score.
Le quatrième quart temps est bien géré et l’équipe parvient à prendre l’avantage au score puis à enfoncer le clou par un quatrième but.
L’ambiance est bien présente dans les vestiaires afin de fêter une victoire encourageante pour ce début de saison.

Matt-reporter