L’équipe sénior 2 gérée par le duo Edou et Gérard attaque de plein fouet cette année 2016 en signant une deuxième victoire consécutive sur un score de 1 à 0 face à deux équipes classées respectivement au-dessus de nous.
Ce week-end a été particulièrement de fête car il s’agissait du derby où la défaite du match aller à Pins-Justaret restait amère pour nos coachs.
Cette fois ci l’avantage a tourné en notre faveur, et rien à dire tant les joueurs ont fait un match sérieux.
Malgré une première période un peu difficile, nous tenons le score grâce notamment à une belle prestation de notre gardien Bruno Dacosta.
La seconde période est toute autre, costaud, propre sur l’homme et le ballon, un bon travail défensif sur toutes nos lignes nous permet de faire douter cette équipe qui perd pied de minute en minute.
À la 70ème, sur un joli mouvement d’attaque, Fabien Pimont, arrive à se déjouer de 2 défenseurs pour aller seul au but mais il se fait volontairement déséquilibrer. Le coup franc à l’entrée de la surface de réparation tiré dans la foulé par Nicolas fait mouche.
Même à 10 contre 11, le score n’évoluera plus malgré les tentatives des adversaires qui se sont heurtés à un groupe soudé et solide.
Seul bémol, les 2 cartons jaunes bien sévères infligés à Fabien sur 2 phases d’antijeu.