Avec les jeunes footballeurs

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/23/2261497-avec-les-jeunes-footballeurs.html

Avec les jeunes footballeurs

Le tournoi du Confluent est une première pour les U7 du FCR. Les débuts ont été un peu compliqués, mais le principal est là : ils se sont amusés. Les enfants ont découvert pour la première fois de leur jeune carrière le plaisir de rencontrer d’autres équipes. Les U9 ont participé au Tournoi en salle du Confluent. L’entrée en matière a été quelque peu difficile, ils ont perdu leur premier match sur le score de 4 à 2.Par la suite moins timides et plus sérieux ils arrachent un match nul. Ils seront récompensés ensuite par deux belles victoires sur le score de 4 à 1 et 4 à 0.

Les trois équipes U11 ont profité de ce week-end pour organiser des matchs amicaux en vue d’attaquer la phase 3 dans les meilleures conditions de préparation. L’équipe 1 recevait le club de l’AS Muret. Les deux équipes se séparent en ayant gagné un match chacune.

Quant aux équipes 2 et 3, c’est au RC Muret que les Roquettois ont pu montrer tout leur talent (1 victoire et 1 match nul pour les 2 équipes.

Les U13 du FCR recevaient Grenade 1 en coupe Émile Martin. Après un bon début de match durant lequel le FCR domine et se procure un bon nombre d’occasions mais malgré un manque de réalisme devant le but, la mi-temps est atteinte sur le score de 2-0 en leur faveur.

En seconde période, le FCR prend l’avantage définitivement pour l’emporter 8/0

Après un début de saison exemplaire, l’équipe 1 des U15 démarre difficilement l’année avec une défaite 3-0 contre le RC muret. L’entente FCRoquettes/Roques/Confluent est tombée sur une équipe du RC Muret qui a su concrétiser toutes ses occasions. malgré ce résultat l’équipe reste en tête du championnat.

Les joueurs de l’équipe 2 des U15 ont abordé ce match contre Seysses/Frouzins dans l’espoir de gagner leur premier match avec le retour de quelques blessés de longue durée. Malheureusement ; la poisse continue car la veille du match le gardien a dû déclarer forfait et l’équipe a encore due être remaniée au dernier moment. L’entente FCRoquettes/Roques/Confluent s’est inclinée 3 buts à 1 malgré une bonne opposition des joueurs.