Roquettes remporte le challenge Cyrus Ségréto à Carbonne en U11

Tournoi pascal : Du spectacle et beaucoup de monde

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/31/2315162-tournoi-pascal-du-spectacle-et-beaucoup-de-monde.html

Tout le monde se rassemble pour la remise des récompenses.
Tout le monde se rassemble pour la remise des récompenses.

Ce 41e tournoi International de la Ville de Carbonne aura été, sans aucun doute, le plus important organisé depuis son origine en nombre de participants : 110 équipes, ce qui représente 1200 joueurs sur les trois jours de tournoi, 222 matchs organisés pour les catégories U11 à U17 et 150 matchs pour les débutants (U6 à U9). Pour assurer le bon déroulement des matchs, 19 arbitres officiels ont participé.

Avec la participation du Club La Radieuse d’Oran venu avec 3 équipes, le tournoi international de Carbonne n’est plus Européen.

Pour ce qui est des résultats : En U17, Eaunes remporte le Tournoi qui s’est terminé en nocturne, samedi soir.

En U15, La sélection du Gers remporte le Tournoi International de la Ville de Carbonne en battant Carbonne en finale. Toujours en U15, Colomiers remporte le challenge Cyrus Ségréto.

En U13, La Radieuse (Algérie) remporte le Tournoi International de la Ville de Carbonne en battant Colomiers en Finale. Toujours en U13, Le RC Muret remporte le challenge Cyrus Ségréto.

En U11, Colomiers remporte le Tournoi International de la Ville de Carbonne en battant la belle école de Football de Hers Coussa en finale. Toujours en U11, Roquettes remporte le challenge Cyrus Ségréto.

Durant cette dernière journée , la Radieuse, club orannais, s’est imposé logiquement dans la catégorie U13. Au vu des prestations proposées tout au long du tournoi et trustant même la majorité des récompenses individuelles, les jeunes africains ont marqué cette 41e édition.

Ainsi, le fils du célèbre Lakhdar Belloumi, meilleur joueur algérien de tous les temps, a été élu meilleur joueur du Tournoi U13. Ce fils prodige de 13 ans, Mohamed El Bachir Belloumi marche dans les pas de l’illustre n°10 des années 80.

Pour leurs parts, Benamar Oussama, gardien de l’équipe B de la Radieuse a été élu meilleur gardien du tournoi U13 et Kelalech Abdelmalek a été l’auteur de 10 buts dans la catégorie U11.