FestiFoot du 9 avril au stadium TFC

En ce samedi 09 avril un FestiFoot était organisé par le TFC au stadium… l’ équipe U7 de Roquettes y était donc conviée… Sur un FestiFoot, on « monte » d’un terrain si on gagne et on descend si on perd.

Arrivés au stadium les petits du FCR étaient émerveillés car pour certains c’était la première fois qu’ils voyait le stadium…

A 9h30 le festifoot commence et le FCR passe du terrain D au C avec un bon match et une belle première victoire pour lancer cette matinée (doublée de Vincent)…

Le 2ème match se conclut malheureusement par une défaite à cause d’un très bon joueur de l’équipe adverse… Donc retour au terrain D…

Le 3ième Match se conclut avec une victoire grâce aux buts de Thiago (Notre Zlatan à nous)…

Le 4ième Match sur le terrain C est serré, et les roquettois prennent un but, mais l’envie et l’encouragement des parents font que le Messi du FCR  (Léo) met 2 buts superbes enchaînant dribbles et passes… Victoire 2-1.

A la suite de ce match, les joueurs professionnels du TFC arrivent et créent la surprise en venant dire bonjour à tous les enfants. Les petits roquettois émerveillés ont pu se faire prendre en photo et la concentration se retrouve perturbée.

le 5ième match5 contre Muret sur le terrain B se conclut malheureusement par une défaite 3-1 mais de bonnes intentions étaient là…

Le 6ème et dernier match se déroule entre fatigue et joie d’avoir vu les joueurs du TFC les petits lâchent leur concentration et les tirs peu précis font le FCR prend 3 buts sur contre attaque.

Bilan de la matinée : 3 Victoires et 3 Défaites. La réussite totale ne s’est pas jouée à pas grand chose.

Les petits U7 (Vincent, Saad, Matthéo, Thiago, Léo) prouvent, tournoi après tournoi, que la nouvelle génération du FCR est en marche et que l’avenir du FCR passera par eux !

Merci à Jonathan Roces, le jeune coach du FCR qui anime avec passion cette catégorie.