Challenge MDS 2016

Article sur la dépêche :

Football : Christine Mirmande du FCR récompensée

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/26/2311977-football-christine-mirmande-du-fcr-recompensee.html

Christine Mirmande encadrée par Just Fontaine et Hueguette Puggia.

Christine Mirande encadrée par Just Fontaine et Huguette Puggia.

Au cours de cette 26e édition du challenge MDS des Bénévoles, la Ligue ,le District de football et la mutuelle des sportifs ont récompensé dix femmes bénévoles engagées dans le football amateur.

Roquettes a eu la fierté de voir récompenser Christine Mirande pour son engagement durant 10 ans au sein du Football Club Roquettes. Christine a notamment assuré les fonctions de secrétaire pendant 8 ans. Disponible et efficace pour gérer les footballeurs licenciés, Christine a aidé le club à se développer et continue aujourd’hui à épauler les éducateurs U15 et à participer à l’organisation des manifestations du club.

Organisée par le District Midi-Toulousain, le Football Club Roquettes et la municipalité, la remise des prix a eu lieu à la Salle Jean Ferrat ce vendredi 18 mars autour d’un repas qui a réuni de nombreuses personnalités régionales du football. Les dix lauréates à l’honneur ont ainsi eu le privilège de recevoir leur prix des mains de Mr Charrançon Président de la Ligue, Mr Couailles Président du District, Lionel Trinty Président du FCR, Pascal Despeyroux et Just Fontaine qui ont remis avec Huguette Puggia adjointe aux sports à Christine un magnifique bouquet récompensant son dévouement.Ce n’est pas tout car les 3 lauréates dont Christine seront invitées à la ligue le 15 avril et passeront un magnifique week-end à Paris les 21 et 22 mai, elles assisteront,entre autres festivités ,a la finale de la coupe de France.

mirande

Retrouvez cet article sur le site de la ligue
mercredi 23 mars 2016 – 09h52

Actuligue : Challenge MDS
Les femmes à l’honneur au district de Toulouse

C’est dans le magnifique espace Jean Ferrat à Roquettes que le District Haute-Garonne Midi Toulousain a récompensé ce vendredi des dirigeantes bénévoles méritantes auprès des clubs .

Just Fontaine, Pascal Despeyroux, José Dasilva, Jean-Claude Couailles, Bernard Soucasse et Michel Charrançon ont accompagné Lionel Trinty, président du FC Roquettes et Huguette Puggia, maire adjointe pour remettre les récompenses du Challenge MDS aux 3 dirigeantes qui seront invitées le 15 avril a Castelmaurou puis le week end des 21 et 22 mai a Paris pour suivre la finale de la Coupe de France. Au long du repas auquel participaient 80 personnes et fidèle à sa ligne sportive le district a en outre récompensé 7 autres dirigeantes méritantes au cours de cette superbe soirée animée par André Naylies.

LES DIRIGEANTES LAUREATES DU CHALLENGE MDS :

Evelyne BETIRAC (AS VILLEMUR)

Christine MIRANDE (FC ROQUETTES)

Christiane MOMI (US CASTANET)

______

Retrouvez cet article sur le site du district

mardi 22 mars 2016 – 17h05

Actualité

Challenge MDS des bénévoles : les lauréats édition 2016

Retour sur le challenge MDS des bénévoles qui récompensait vendredi dernier les conjointes de dirigeants de notre district.

Le 17 mars 2016, pour la 26e édition du challenge MDS des bénévoles, près de 80 personnes étaient réunies à l’espace Jean Ferrat de Roquettes.
Les conjointes de dirigeants du district de football Haute-Garonne Midi Toulousain étaient à l’honneur en présence de Jean-Claude COUAILLES, président du district Haute-Garonne Midi Toulousain, de Michel CHARRANCON, président de la ligue Midi-Pyrénées, de Huguette PUGGIA, adjointe au sport de la mairie de Roquettes, de Annie VIEUX, conseillère départementale, de José DA SILVA, président de la section amateur du TFC, de Lionel TRINTY, président du club FC Roquetois, du comité directeur, des bénévoles et des salariés du district.

Au cours d’un repas convivial, dix conjointes de dirigeants furent récompensées :

  • Christiane MOMI (Castanet)
  • Evelyne BETIRAC (Villemur)
  • Christine MIRANDE (Roquettes)
  • Karine VAILLS (Fonbeauzard)
  • Heather ROUFFIAC (Tlse St Jo)
  • Eliane ARBUS (AUSSONNE)
  • Sandrine LAFOUGERE (ST Orens)
  • Nathalie LOUBIERES (Miremont)
  • Josée DELGA (Eaunes)
  • Akima CHIBANI (Castelginest)
Les trois premières personnes citées pourront assister à la prochaine finale de la Coupe de France qui se déroulera à Paris le week-end du 21 et 22 mai prochain.
Nous remercions le club FC ROQUETTOIS, la mairie de ROQUETTES, les membres de la commission Valorisation du bénévolat -récompenses, le personnel et les membres du district, ainsi que toutes les personnes présentes.